Covid 19 – Coronavirus

En raison de la situation sanitaire actuelle concernant le Coronavirus / Covid-19, et suite aux instructions du gouvernement, les Archives Antoni Clavé ont fermé leurs locaux le 13 mars et ce jusqu’à nouvel ordre.

Nous ferons notre maximum, à distance, pour répondre aux demandes des collectionneurs, institutions et des ventes publiques. Nous faisons également notre possible pour préparer et délivrer les certificats d’authenticité. Leur délivrance prendra sans doute un peu plus de temps, nous vous remercions de votre compréhension.

Restons tous à la maison et profitons-en pour se cultiver, lire bien sûr telle la mère d’Antoni Clavé sur la peinture ci-dessus (1942, Huile sur carton), mais aussi visiter les collections en ligne des musées accueillant des œuvres d’Antoni Clavé : le Centre Pompidou, le musée d’Art moderne de Paris (MAM), le musée d’Art moderne et d’Art contemporain de Nice (MAMAC), le Museo Nacional Centro de Arte Reina Sofia de Madrid ou encore Museu Nacional d’Art de Catalunya (MNAC) de Barcelone.

Continuez à suivre le #antoniclave sur Instagram, nous publierons régulièrement de nouveaux posts.